Je me lance !

Dans quoi ? dans un nouveau blog !

De la critique ( positive ou négative ) de tous ce que j’ai envie de critiquer. Vos avis sont évidement les bienvenus ! :)

 Emission diffusée chaque dimanches matin sur M6 : absolument stars !

Hé oui, je fais partis de ces milliers d’auditeurs qui tentent leur chance tous les dimanches matin ( ou presque ) en appelant le 3626 pour essayer de gagner la somme mise en jeux ! ( ba attendez c’est pas n’importe quoi hein, parfois ça va jusqu’à 10 000 euros !! ). Vous pouvez aussi envoyer des sms au 72200 ! en tapant STAR ! je connais par coeur … si c’est pas malheureux ! ( non je n’aie rien à faire de mes dimanches matins .. ). Emission présentée ( en ce moment ) par Claire Never, et David Lantin, qui nous font croire a chaque fois ( ou presque ) qu’il n’y a  personne au standard !! je cite la phrase :  » c’est vraiment calme ce matin, il n’y a personne au standard mais que se passe t-il ? « 

genre on est les seul à appeler..

 Alors voila, c’était mon premier article mesdames messieurs, alors la question finale est : est-ce que vous regardez absolument stars ??

Sur ce, très bon dimanche à tous !! ( et bravo au gagnant des 8000 euros de ce matin au passage ! ) héhé

À propos de maryse

A la recherche perpétuelle de nouvelles petites choses, vêtements ou accessoires à assembler ensemble ! J'aime faire ma mode, me promener dans de jolis endroits, lire et prendre des photos.

Une réponse à “Je me lance !

  1. Coucou Maryse !

    je trouve ça génial que tu te lances dans un nouveau blog qui va être des plus intéressant je pense !! :) En tout cas j’aime beaucoup ce thème de « critiques » positives ou négatives ! J’espère que ça ne te fera pas trop de boulot avec l’autre blog ! ^^

    Sinon pour absolument stars non je ne regarde pas car je n’aime plus ce genre d’émission, mais quand j’étais plus jeune je regardais avec mes parents tous les dimanches et nous jouions aussi pour gagner les cagnottes héhé !! Donc je te comprends tout à fait, ça donne envie et ça n’arrive pas qu’aux autres ! Bonne chance alors ! :D

    Bisous !!!

Laisser un commentaire

